«

oct 19

Le trait du 6 tire sa révérence

Chers membres, bénévoles, participants sympathisants et amis

C’est avec grande émotion que nous vous annonçons qu’après  8 ans de progression  de ses ateliers et de la collection des divers  objets bureautiques d’antan, le Trait  du 6 se met en veille voire en cessation de toute activités, ceci suite à la démission de la présidente. En  effet sans personne pour la remplacer, les activités de l’association cesseront complètement à la fin de cette année 2017.

Une assemblée générale extraordinaire entérinera cette difficile décision le 06 décembre prochain. Tous les membres de l’association (adhérents à jour de leur cotisation) sont invités à venir apporter leur voix à cette occasion, et le cas échéant à reprendre la Présidence vacante depuis la démission de Rose-May.

Transmettre, toujours transmettre

Fidèle à sa mission, des discussions sont toutefois en cours afin de « transférer » les activités du Trait du 6 à d’autres structures publiques et/ou associatives ayant manifesté leur intérêt. L’esprit du Trait du 6 survivra ainsi. Concernant les nombreuses machines en sa possession, une annonce sera faite afin de permettre aux donateurs de récupérer leurs machines, pour le reste plusieurs solutions sont à l’étude.

Le mot de la fin

Toute l’équipe du Trait du 6 remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu son activité et l’ont rendu possible. C’est grâce à l’action de chacun, à vos dons, à vos compétences, à votre disponibilité et surtout à votre adhésion à nos valeurs qu’il a été possible de porter ce projet si loin. Nous espérons vous avoir nous aussi apporté quelque chose, avoir éveillé des curiosités, suscité l’émerveillement et pourquoi pas des vocations.

Même si rien n’est aussi précieux que le temps passé tous ensemble, à nouveau, nous vous remercions tous individuellement pour votre participation à cette  merveilleuse  aventure.