Après son passage :
- au Crédit Mutuel d’Allonnes,
- à la Tour aux Fées,
- au Service Jeunesse municipal,
- au Foyer Logement Jean Duchesne à Allonnes et
- la Maison Pour Tous Jean Moulin au Mans, (*)
l’exposition « Traits d’Union – Handicaps III » réalisée pour l’exposition « COMMUNIQUER ? TRANSMETTRE ! » par les usagers du Foyer d’hébergement ADAPEI LA TOUR AUX FÉES à Allonnes, est visible depuis le 5 janvier et jusqu’au 25 janvier à l’Éolienne, Espace culturel. 67 rue des Collèges – 72230 Arnage Tél : 02 43 21 12 50 service.culturel@arnage.fr.
Quelques photos prises lors du vernissage qui avait lieu le mardi 5 janvier 17 h 30. :
Monsieur Thierry COZIC, Maire d’Arnage et de Madame Isabelle COZIC-GUILAUME, Conseillère Départementale de Le Mans 6 après avoir retracé le parcours du Trait du 6 ont rendu hommage aux « décorateurs« , auteurs de ce décor d’exposition, usagers de la Tour aux Fées (foyer d’hébergement pour personnes travaillant en E.S.A.T. (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) ADAPEI du Mans et d’Allonnes).

Signature du livre d’or par M. Thierry Cozic
Nous avons également eu le plaisir d’accueillir parmi nous, des élus de la ville d’Arnage ainsi que des élus de la ville d’Allonnes, toujours très présente et qui soutient notre association dans ses projets.
Un public nombreux est venu admirer les réalisations présentées et mises en place par Ludovic Chevrollier que nous remercions également ici pour ses compétences, sa courtoisie et son professionnalisme.

Parmi le public venu nombreux au vernissage, des élus des villes d’Arnage et Allonnes, des bénévoles et membres du C.A. du Trait du 6.

M. Thierry Cozic, Maire d’Arnage, Rose-May et M. André Langevin, ancien Maire d’Arnage. En arrière plan, M. Serge Dodin, Adjoint en charge de la jeunesse et du périscolaire.
(*)à lire également en cliquant sur ce lien